fbpx
Free Worldwide shipping

Camilla Ghione

Camilla Ghione est une jeune artiste italienne née et élevée dans la Principauté de Monaco, où elle a commencé à développer sa passion pour l’art à l’International School. Elle a ensuite poursuivi ses études à l’Art Institute de New York, où elle a obtenu son diplôme de mode. Diplôme de design en 2016.

Entourée de millions de nouveaux designers et de producteurs de masse, elle a compris qu’elle voulait faire quelque chose de plus, de différent. Elle a décidé de créer sa propre marque avec une ligne d’accessoires basée sur son art.

Elle a créé une série d’Art faite avec de la résine et a produit une ligne de foulards et d’écharpes de haute qualité avec les empreintes de ses peintures. Les meilleurs tissus naturels, y compris la soie, le cachemire et le modal, combinés aux dernières technologies d’impression et à l’ourlet entièrement fini à la main pour un produit exceptionnel.

100% FABRIQUÉ EN ITALIE

Elle a toujours été fascinée par l’art, l’idée de créer quelque chose qui fasse réfléchir le public d’une manière ou d’une autre. Son art varie de peintures à l’huile et acryliques plus réalistes à des œuvres de résine plus abstraites qu’elle utilise pour créer les empreintes de foulards.

Le concept de la marque est de créer des accessoires uniques, durables et élégants avec une touche de modernité.

Art Gallery

fbpx
Free Worldwide shipping

Camilla Ghione

Camilla Ghione is a young Italian artist who was born and raised in the Principality of Monaco where she began to develop her passion for art at The International School, she then pursued her education at the Art Institute of New York City, where she obtained her Fashion Design degree in 2016. 

Surrounded by millions of new designers and mass production, she understood that she wanted to do something more, something different. She decided to create her own brand with a line of accessories based on her art.

She created a serie of Art made with resin and produced a line of high quality foulards and scarves with the prints of her paintings. The best natural fabrics including silk, cashmere and modal, combined with the latest printing technologies and fully hand-finished hem for the most exceptional product.

100% MADE IN ITALY 

She was always fascinated by art, the idea of creating something that makes the audience reflect in some way. Her art varies from more realistic oil and acrylic paintings to more abstract resin works which she uses to create the prints of the scarves. 

The concept of the brand is to create unique, sustainable and elegant accessories with a side of modernity.

Art Gallery