fbpx
Free Worldwide shipping

Make it yours

Maintenant vous pouvez personnaliser votre coque en choisissant le model de votre smartphone, vos couleurs préférées et nous réaliserons quelques pièces seulement pour vous, de façon que vous choisissez votre coque préférées en absolu. Chaque pièce est unique au monde est ne peut pas être reproduite.

Toutes les coques sont décorées à la main avec de la peinture à l’acrylique et résine par l’artiste, Camilla Ghione. Ce qui les rends si unique ce sont les gouttes de résine qui coulent sur les cotés de la coque, qui permettent plus de stabilité et de contrôle dans la main. Donnant un look moderne et innovatif. Vous pouvez aussi choisir si vous voulez plus de goutes ou moins de goutes.

La base est en silicone, une matière eco-friendly, flexible, qui est créer à partir de la molecule silica, trouvé dans le sable.

1 CUSTOM CASE

59 euro

OFFRE EXCLUSIVE

2 CUSTOM CASES

99 euro

OFFRE EXCLUSIVE

3 CUSTOM CASES

149 euro

OFFRE EXCLUSIVE

Une fois achetée, envoyez-nous un email à camillaghionedesigns@gmail.com avec tous les détails & nous vous contacterons le plus tôt possible ! Ce service exclusif peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrées pour l’expédition, ce dépends du model demandé.

20% TVA INCLUS

fbpx
Free Worldwide shipping

Make it yours

You can now customize your case by choosing whichever phone model, your favorite colors and we will make a few pieces just for you with your requests. In order for you to choose your absolute favorite.

Each piece is unique and cannot be replicated.

All cases are decorated by hand with acrylic paints and resin by the artist, Camilla Ghione. What makes them so unique, the drops of resin on the sides of the case which allows more control and stability in the hand. Offering a modern and innovative look. You can also choose whether you want more or less drops.

The base of the case is in silicone, an eco-friendly, flexible material created from silica, found in sand.

1 CUSTOM CASE

59 euro

EXCLUSIVE OFFER

2 CUSTOM CASES

99 euro

EXCLUSIVE OFFER

3 CUSTOM CASES

149 euro

EXCLUSIVE OFFER

Once purchased, send us an email at camillaghionedesigns@gmail.com with all the details & we will get back to you as soon as possible! – This exclusive service can take up to 10 business days for shipping depending on the case requested.
20% TAX INCLUDED
FREE WORLDWIDE SHIPPING